Politique de remboursement

Aucun retour n'est accepté pour les films, les produits chimiques et les papiers. Cela est principalement dû au fait que nous voulons offrir les conditions de stockage idéales pour tous nos produits. Par conséquent, veuillez choisir soigneusement vos articles, nous vous invitons à nous contacter pendant les heures d'ouverture si vous avez besoin d'aide

Nous offrons une garantie mécanique de 30 jours sur toutes les caméras argetiques de plus de 200 $ (à l'exception des caméras point and shoot, les objectifs et certaines caméras électroniques, aucune garantie pour ce type de d'appareil, veuillez vous renseigner auprès de l'un de nos employés afin de connaitre la garantie sur un modèle précis ). Veuillez noter que tous les appareils photo/objectifs et tous les articles d'occasion sont vente finale, ils ne peuvent pas être retournés sauf en cas de problème mécanique, s'ils sont sous la garantie initiale de 30 jours.Nous ne sommes pas responsables des mauvais choix.

Clients américains, veuillez noter que tous les frais de douane sont à votre charge.

Remboursements/Annulation de commande : des frais de restockage de 15% s'appliquent. Nous ne remboursons pas l'expédition. Paypal et Interac ne remboursent plus les frais de transaction. Les acheteurs sont responsables de ces frais s'ils souhaitent annuler la transaction.

Tous les nouveaux articles et appareils photo Lomography, Fujifilm, Polaroid et Holga sont couverts par la garantie d'origine. Pour plus de détails sur la garantie applicable, nous vous recommandons de consulter le site Web du fabricant.